Oscar Musakayi confirme sa casquette de chantre

2401 vues

publié le 01/03/2022 à 10:24


Il est désormais inscrit dans la liste des artistes gospel au Cameroun ; Oscar Musakayi musicien/pianiste a dévoilé son talent de chantre le dimanche 20 février à la Cathédrale de la Foi assemblée de Sincatex (Cité des Témoignages).


L’artiste a signé ainsi son premier opus baptisé Teya Nionso qui compte 9 titres. Devant un peuple magnifique composé des chantres, serviteur de Dieu et fans de la musique gospel. Pour son premier album oscar a mis les petits plats dans les grands en invitant pour sa soirée dédicace plus d’une dizaine de chantre gospel et serviteur de Dieu. Cette magnifique soirée était sous la coordination du chantre Hugo Maestro et Nikita animatrice radio. Les artistes invités ont montré tour à tour leur talent de chantre et danse sur scène. Etais présent Hugo maestro, Chantre parfait, Le psalmiste Philippe, David MAtshita,  Ben Momus, GaelaJes et bien d’autres.

 Le passage des chantres a permis au Prophète Theo de lancer son sermon avec les mots suivants : ce soir je parle aux chantres, aux artistes gospel. Oui, souvenez-vous de ce jour. Votre talent vous conduira auprès des grands, quand Dieu veut élever un homme, il ne regarde pas son niveau d’étude. Tu as un talent que le monde doit découvrir et ce talent va te conduire auprès des grands là où tu n’imagines pas. Le Prophète a béni l’artiste par la suite et à céder la place à la dédicace proprement dite. L’album mis aux enchères à 100 000 FCFA et a été arraché comme des petits bouts de pains. Toute l’assistance est rentrée avec 1 cd de l’artiste dédicacé. Voici pour vous la tracklist de cet album :

  1. Teya Nionso pasteur
  2. Ça va Chauffer
  3. Joyeux
  4. Mukaji
  5. Esaïe 53
  6. Merci Jésus
  7. Amie
  8. Ne perd pas courage
  9. Le message

L’album est disponible chez vos distributeurs habituels et bientôt en mode téléchargement sur Camfaith.





A Lire aussi

𝗗𝗲 𝗬𝘃𝗮𝗻 𝗮̀ 𝗬𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
L'église dans une atmosphère de louange enlevée avec Dick l'Ephphata
Morijah reconnaissante à Yaoundé dans la célébration de la pâque
Le Pasteur E.A ADEBOYE appelle à la consécration à Douala
24 heures d'adoration : l'acte 1 Douala ouvre le bal de la saison 4
Gala de reconnaissance vivant pour 50 années de vie et de grâce
Ecrire un article