Natacha La Gloire dédicace l'album

2769 vues

publié le 31/03/2021 à 10:25


Désormais il fait partie de nos lieux de culte d’adoration et de célébration. C’est le constat fait depuis plusieurs semaines dans les évènements chrétiens au Cameroun, cache-nez appelé masque obligatoire, de l'eau et du savon pour nous laver les mains ou les gels hydro alcoolique pour se désinfecter les mains afin de limiter la contamination du virus du nouveau Corona virus qui fait déjà beaucoup de ravages dans le monde ont su créer de l’affinité avec la dédicace de l’album Jésus m’a Wanda de Natacha La Gloire.

Jésus m’a Wanda de l’artiste chantre Natacha La Gloire est donc disponible depuis jeudi 25 mars 2021. C’était lors de la soirée dédicace et anniversaire de l’artiste. Natacha La Gloire fait donc désormais partie des artistes chantres gospel du Cameroun. La soirée dédicace de son premier album a eu lieu dans la salle des cultes du Ministère Gethsémané chapelle de Bilongue à Douala 3e. L’artiste a invité quelques ainés dans le ministère du chant pour l’accompagner. À ses côtés nous avons vu l’artiste P-Bess et Jacky La Gloire venue d'Ebolawa.

Natacha La Gloire est valide grandement son premier album Jésus m'a Wanda avec 6 titres donc nous pouvons citer :

  1.  Amour de Dieu
  2. Jésus M’a Wanda
  3. Gloire à Jésus
  4. Jésus m’a tout donné
  5. Nous t’adorons
  6. Merci Seigneur

Cette soirée dédicace était jumelée avec l'anniversaire de la jeune étoile montante de la musique gospel du Cameroun. Un gros gâteau fut coupé et partagé aux participants. Les gospels mélomanes ont célébré Dieu au rythme des sonorités musicales de Natacha La Gloire avec le titre Jésus m'a Wanda et plusieurs autres. Tenez-vous tranquille une étoile est née. Vous allez savourer les mélodies célestes avec Natacha La Gloire et être déterminée à louer et célébrer l'Éternel Dieu.

L’album est déjà disponible chez vos distributeurs habituels, dans les radios et librairies chrétiennes et sur les Plateformes légales de téléchargement.

 

 

 


Clovis Fotso, Camfaith

 





A Lire aussi

𝗗𝗲 𝗬𝘃𝗮𝗻 𝗮̀ 𝗬𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
L'église dans une atmosphère de louange enlevée avec Dick l'Ephphata
Morijah reconnaissante à Yaoundé dans la célébration de la pâque
Le Pasteur E.A ADEBOYE appelle à la consécration à Douala
24 heures d'adoration : l'acte 1 Douala ouvre le bal de la saison 4
Gala de reconnaissance vivant pour 50 années de vie et de grâce
Ecrire un article