La Chapelle de la Gloire de Christ dépose ses valises à Douala

424 vues

publié le 06/02/2020 à 17:44


Le 2 février 2020 marque l’inauguration officielle du nouveau temple à Douala de la Chapelle de la Gloire de Christ à travers un programme officiel de 3 jours.

Après Yaoundé, la Chapelle de la Gloire de Christ a déposé officiellement ses valises à Douala dimanche dernier dans le cadre d’un programme spécial d’inauguration baptisé : Que le Seigneur m’accompagne en 2020. Ce nouvel édifice situé à Deïdo près de la Boulangerie COAF a su fournir à ce lieu un nouveau visage de gloire.

Le Pasteur Crescence Baboke a donc usé des grâces divines pour pouvoir fortifier l’œuvre de Dieu et de la ramifier dans les nations. Elle viendra donc par un message réconciliateur et d’autorité, vient rappeler aux uns et aux autres le travail que chacun d’entre nous a à faire. Car, l’Éternel a déjà tout accompli et c’est à notre tour de mettre la main à la pâte. Sur ces mots, elle approuve l’inauguration de l’assemblée et la présentation du nouveau berger de la paroisse.

En souhaitant beaucoup de succès à la nouvelle assemblée, le sentiment qui en ressort est un degré de reconnaissance au Seigneur pour cette nouvelle porte du salut ouverte aux populations de Deïdo en particulier et à la ville de Douala en général.


Par la Rédaction Camfaith,

 





A Lire aussi

Josée Bikele se propulse dans l’overdose de Christ à son concert dédicace
AVAT & MEMAD redonnent de l'espoir à la prison de New-Bell
Corona virus : l’humanité entière convoquée à la barre !
Je suis la tête et non la Queue de P-BESS est déjà dans les bacs
Cameroon Jesus Tour autour de notes de musique, des vies sauvées
Ada Ehi : un concert évangélique et pour la paix au Cameroun
Ecrire un article