L'association chrétienne LA MAIN NORMALE met de la joie dans le cœur de 90 familles

262 vues

publié le 28/12/2019 à 17:08


 

C'est non loin de son siège situé au quartier Nkolbisson à Yaoundé que ces moments de communions ont eu lieu ce samedi 21 décembre 2019. La place du carrefour Tsimi, celle qui jouxte les bureaux de la Mairie de Yaoundé 7e, était pleine. Près de 90 familles, hommes femmes et enfants, soit près d'un demi-millier d'âmes ont accepté l'invitation de l'association missionnaire.


Chaque année, en début de rentrée scolaire et avant les fêtes de fin d'année, l'association missionnaire La Main Normale vient au secours des familles dans le besoin. Des familles qui se situent pour la plupart dans les quartiers défavorisés à l'entour.

Dans l'escarcelle des dons, des vêtements neufs des toutes marques et dans diverses coutures dans les deux genres. Des chaussures essentiellement pour femme, des gadgets divers et d'autres surprises. À côté de ces articles de l'ordre du vestimentaire, l'association a également offert quelques denrées alimentaires ainsi qu’un poulet vivant et bien dodu par famille.

Sur les visages, on pouvait lire la joie. Par de larges sourires et des mercis en n'en plus finir, nombre de ces bénéficiaires ne tarissent pas d'éloges à l'égard du  Seigneur et à endroit de l'équipe d'organisation de l'événement.

Il faut rappeler que la journée a commencé par un temps de louange avec tous les bénéficiaires. Suivi d'une exhortation au cours de laquelle Papa Victor a invité ceux qui le voulaient à donner leur vie à Jésus-Christ. Ils ont été plus d'une centaine à répondre à l'appel de la nouvelle vie en Jésus-Christ. Dans la foulée, les responsables de LA MAIN NORMALE ont réparti en petits groupes les bénéficiaires. Question de se rassurer qu'ils ont bien sais et intégrés le message du salut que Christ offre.

C'est dans les chants et la bonne humeur que les familles sont réparties, ragaillardies, avec des bras qui tombaient de cadeaux. Rendez-vous est pris pour l'année prochaine.

 

 


Pour Camfaith,  Stéphane NZESSEU

 





A Lire aussi

Fête des prémices à la Chapelle de la Fondation de Jésus-Christ en phase avec la parole de Dieu
Le nouveau bureau national du FGBMFI enfin révélé
La Chapelle de la Gloire de Christ dépose ses valises à Douala
Logtega en rendez-vous au sommet au profit des défavorisés
Le MINEVA améliore ses stratégies d'évangélisation au Grand Rassemblement 2020
Un nouveau Berger ordonné pour la nouvelle église consacrée à Ngodi Bakoko
Ecrire un article