RBN : 7e promotion pour une école en communication de classe.

341 vues

publié le 10/11/2019 à 15:55


Former et donner aux jeunes camerounais une place dans le marché de la communication. Telle est la place qu’occupe l’École de Formation de la Radio Bonne Nouvelle. Cette école forme en Journalisme, animation, communication des organisations, prise, traitement de son et production, mais aussi une grande place donnée à la communication digitale qui ravit davantage de place dans les défis de la communication de notre ère.

Ce samedi 2 novembre 2019, la 7e promotion a vu le jour avec des personnes talentueuses et prêtes à se faire valoir dans le marché de l’emploi, mais surtout de vivre leur passion. Alors que chaque étudiant se met à sa place, l’ambiance laisse déjà planer un climat de confiance. Les étudiants présentent donc pour ce grand jour rendu mémorable, journal bilingue, débat, reportage et bien d’autres activités.

Les parents et invités présents ne manquent pas de manifester leurs émotions face aux talents que dévoilent les étudiants. La cérémonie de remise des attestations de fin de formation arrivée les 5 premiers se feront distinguer par leur travail et leur implication forte dans le travail. La déléguée régionale de la communication pour le Littoral Mme Sandrine Ngodi, les chefs de Stations de la Radio Bonne Nouvelle, les chefs de Stations de plusieurs médias chrétiens (Reveil fm, Radio Vie Nouvelle, GBN et bien d’autres), où les étudiants ont effectué leur stage, vont tour à tour se succéder pour remettre les attestations aux promus de cette 7e édition.

25 sur 26 au total sont admis à cette promotion. Une grande qualité que nous apprécions aujourd’hui de la RBN qui fait brandir au plus haut plusieurs communicateurs et journalistes dans le monde de médias depuis quelques années. L’élan de cette force apprécié, le responsable de cette école Éric Ndongo ne peut qu’en ressortir satisfait.

D’ici là pour la 8e promotion, les inscriptions seront bientôt disponibles afin d’apporter un socle nouveau dans le domaine des médias basé sur des valeurs chères à notre père créateur.

Un grand BRAVO aux administrateurs de l'école !

 

 

 

 


Par la rédaction Camfaith,

 





A Lire aussi

Reinhard Bonnke : 60 ans pour un évangile qui mène à la vie éternelle !
Opération Ninive : Christ se glorifie au-delà de toute attente !
Alvine entre avec classe dans la cour des lévites
Explosion de joie dans la salle de la croix rouge Yaoundé avec Morvane B
Sisklo dévoile le parcours d'une combattante avec "Tu as vaincu"
Street Praise and Worship : Donner à Douala le visage de l'adoration !
Ecrire un article